Bourgoin Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgoin Loisirs

Forum de discussions et de partage d'informations sur les loisirs et la vie berjalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien...

Aller en bas 
+4
liabox
Jim
Anthanas
Véroo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:31

je jure solennellement de m'allonger au soleil dehors ce WE s'il continue à faire beau comme ça lol!

j'en connais un qui ne vient plus que pour manger et le reste du temps il profite du temps calin
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:14

Citation :
je jure solennellement de m'allonger au soleil dehors ce WE s'il continue à faire beau comme ça

Eh bien fais le vite car je ne crois pas que ça va durer !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:29

cc à tout le monde. je vais voir 2 cops cette après midi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

quel temps aujourd'hui cheers

bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:56

coucou. aujourd' hui marché a morestel ce matin et cette après midi on verra.... suspense hihi. passez une bonne journée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:33

aujourd'hui je laisse ma voiture au garagiste pour changer une rotule suite au controle technique... Etant donné qu'elle a 230 000 km, ça me fait toujours peur qu'ils trouve autre chose de grave qui n'était pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:59

je te comprends véro les voitures pfff.... tu vas faire comment pour le boulot du coups? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:18

Je la pose le matin à la tour du pin et je vais à pied au boulot... bon voilà, ils m'ont déja appelé pour me dire que les plaquettes et les disques étaient en train de s'effriter donc 200 euros de plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:23

ah ok véro. grrr pour les sous en plus a taxer
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:25

Bon, j'ai récupéré la titine, je m'en sort avec la rotule (pas de biellette à changer ouf) les pneus avant, les plaquettes et disques... elle est comme neuve !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:27

super véro! mael est de nouveau pas bien en ce moment il a pas de bol ce gosse! il a vomis plusieurs fois et mal au ventre. il décole pas du canape
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15

Avec le redoux après le grand froid qui a diminué nos défenses immunitaires, les microbes et virus sont à la fête ! il n'y a pas grand chose à faire contre la gastro !
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

c'est clair que les maladies vont bon train en ce moment

mais je ne suis pas d'accord, contre la gastro, il y a pleins de choses à faire
mes enfants ont tjrs eu très peu de gastro
mais il faut avoir beaucoup d'énergie :

- lavage de mains fréquents : en rentrant direct de l'école, ou du supermarché, après être passé au WC, avant de manger ...
- les empêcher de s'essuyer la bouche avec la serviette des mains ou le torchon
- les empêcher de tout mettre à la bouche
etc
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:33

Bien sur, c'est des gestes importants mais une fois que tu l'as, à part le smecta, comme c'est viral, il faut attendre que ça passe.
Cependant il y a quand même l'argile verte (une petite cuillère à avaler dans un verre d'eau) qui est assez efficace pour finir de remettre sur pied.

Les miens n'en ont pratiquement jamais eu, moi non plus d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:34

bonjour a toutes. a 5 ans c' est pas facile il met souvent a la bouche encore et à l' école on est pas là pour voir. il a vomi toute la nuit. pendant que je nettoyais j' ai eu un coups de doudou dans la bouche je lui parlais beurk il y avait du vomis j' avais pas vu donc je me fais pas trop d' illution je vais être la prochaine sinom un miracle. bonne journée, sans microbes.
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:35

pour la gastro c' est la 2 ème fois qu' il la depuis qu' il est né
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:36

merci véro pour le conseil de l' argile
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:39

Si c'est que la 2ème fois, c'est pas si grave que ça. L'argile c'est super efficace pour les problèmes intestinaux et sans danger à condition de ne pas trop doser (sinon ça fait l'effet inverse). Pour un petit, une demi cuillère à café suffira !

Ben comme tu vas surement l'avoir, tu pourra essayer sur toi ! Laughing ...du vomi dans la figure, je trouve que les gamins ne sont pas toujours tendres, ma pauvre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:42

il a pas fait exceprès je pense il a bouger son doudou là ou je nettoyais et hop dans les dents trop dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:44

j' achèterai de l' argile merci. c' est la 3 ème maladie en 1 mois il enchaine en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:53

morgane a écrit:
il a pas fait exceprès je pense il a bouger son doudou là ou je nettoyais et hop dans les dents trop dégueu.

Arf je m'en doute qu'il n'a pas fait exprès !!! mais ça me fout quand même la geeeerbe rien que d'y penser !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:55

c' est clair ça m' a trop dégouter trop beuk quand j' y repense ça me beuk
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

c'est clair que c'est super contagieux
en espérant malgré tout que ton système immunitaire adulte est plus performant que celui de ton fils
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:45

coucou a tout le monde. mael va mieu et moi pas de rien. a midi je mange a mac do avec mon grand. il y a un mac do vers le collège et il finnit a 11h45 mais recommence a 13h45 et finnit a 14h45. il a vie de classe c' est pas toute les semaines. bisous
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:13

ses horaires sont pas évident à gérer dis donc !
c'est habituel ?

c'est quoi la vie de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Pour vous inscrire
» Pour chercher du boulot
» Un week-end pour visiter les fermes nord-iséroises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgoin Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Le Bar des Amis-
Sauter vers: