Bourgoin Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgoin Loisirs

Forum de discussions et de partage d'informations sur les loisirs et la vie berjalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien...

Aller en bas 
+4
liabox
Jim
Anthanas
Véroo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:05

Mais j'ai plutôt envie de parler de rien, qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:08

Ca c'est pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:25

Sauf si on n'a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:28

bah pourtant il y plein de gens qui passent leur temps à parler pour ne rien dire et ils ont l'air d'aimé ça !
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:24

pas de blocus des lycées chez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:08

Pas à ma connaissance mais il y a une grève prévue mardi 11, je crois
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:26

dans l'enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamover

Gamover


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:43

Je crois que c'est une grève de la fonction publique, sncf, enseignement, hopitaux mais j'ai lu que tous les syndicats ne sont pas d'accord donc ce n'est pas sur que ça soit suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:07

Pour info, je crois qu'il n'y a pas eu de préavis de grève sur le réseau Ruban.
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:24

vendredi ? c'est parce qu'il y a eu un controleur agressé (poignardé) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:39

Non, c'est indépendant. La grève du 11/10 était prévue depuis septembre. Ce qui s'est passé vendredi a été une action spontanées à la sncf suite à l'agression, qui s'est rajoutée. Vu ce qui c'est passé, cela est complétement compréhensible d'ailleurs même si mr tout le monde qui prend le train n'y est pour rien.

Mais effectivement, il y a des syndicats qui n'adhèrent pas pour le 11 donc je ne sais pas ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:53

ce soir on ne sait toujours pas s'il y a grêve des enseignants (ou bien lesquels font grêve)
très pratique, il va encore falloir gérer tout à la dernière minute en empiétant sur notre temps de travail

je me demande combien de temps durerait la grêve si on leur promettait 5 semaines de congés par an comme nous clown
et qu'on ne me donne pas pour excuse que les enseignants travaillent en plus chez eux car je crois que par jour, je travaille environ 1/2 h à 3/4 h de chez moi
et par WE ça doit être de l'ordre de 1 à 2 h

s'il y a une chose qui m'énerve c'est quand on ne se rend pas compte de la chance qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Gamover

Gamover


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:32

Les grèves dans le secteur public sont aussi souvent destinées à défendre le service public qui se dégrade. En ce qui concerne l'enseignement, c'est aussi pour contester contre les suppression de poste qui font que les classes sont surchargées.
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:10

les classes sont surchargées parce qu'il n'y a pas assez d'écoles/collèges/lycée

c'est les structures qui manquent et pas forcement l'humain

ceci étant il n'y a pas eu de grève suivie dans les 3 écoles de mes enfants

Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:41

Il est possible que ce soit les 2 qui manquent! mais en tout cas cette grève a été un coup d'épée dans l'eau. Drole de période où on ne croit plus ni au système, ni à sa contestation...
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:37

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gamover

Gamover


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:32

comptage des voitures en ce moment à Bourgoin par des jeunes au bord de la route... on nous obsrve !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:52

J'ai vu. Ca a peut-être rapport avec la nouvel organisation du quartier de prébenit
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:26

il y a vraiment beaucoup d'accidents de voitures en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gamover

Gamover


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:08

C'est vrai, on en croise pas mal. mais les gens sont nerveux au volant, ça doit être l'approche de l'hiver, ça les déprime.
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:45

pourtant il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:08

C'est quand même très aléatoire, vu la radé d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:22

les gens sont effectivement speedés, sur les dents, revendicatifs (comme si on leur devait de l'argent ^^)
ce doit être effectivement l'entrée dans l'hiver et la rechute de la crise aussi
du coup ça se ressent sur la conduite

ça me déprime cet état d'esprit latent No
je ne ferais pas parti de la morosité agressive ambiante !
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2011

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:25

On est maintenant dans la pleine saison froide... et il fait toujours beau, ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:17

Il fait un temps de début d'automne, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien...   Pour parler de tout et de rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Pour vous inscrire
» Pour chercher du boulot
» Un week-end pour visiter les fermes nord-iséroises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgoin Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Le Bar des Amis-
Sauter vers: