Bourgoin Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgoin Loisirs

Forum de discussions et de partage d'informations sur les loisirs et la vie berjalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:15

J'ouvre ce fil pour voir s'il est possible de s'organiser un petit truc pour se rencontrer, boire un café, se ballader, etc...

Pour ma part, ça risque de ne pas être facile en terme de disponibilité mais justement, avec un peu d'organisation et en s'y prenant à l'avance, ça devrait pouvoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:29

Bon, je vois qu'il n'y a pas foule. On en avait parlé sur un autre fil mais je crois qu'on n'est pas encore assez nombreux sur le forum pour que ça soit intéressant.
On relancera l'idée quand on aura plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:42

je pense qu' on a pas vu tes messages car moi je viens de le découvrir hihi.... je serai ravie d' une rencontre! Wink même si on est que 2 ou 3.... si plus encore mieu mais même peut c' est très sympa ce projet. un week un après midi? (pour une première) j' espère que vous découvrirez aussi ce post bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:17

Oui, un week end ça serait pas mal, on pourrait se donner rendez-vous pour boire un petit coup, par exemple.

Est-ce que vous utilisez "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite de la page d'accueil ? C'est le meilleur moyen pour ne rien louper !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:35

j' avais pas vu voir les nouveaux messages.... je regarderai mieu a présent. on peut dire un samedi après midi ou dimanche après midi bon il y a rien d' ouvert mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:05

Plutot un samedi, c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:10

cheers pour un samedi.... Première rencontre 84048517
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:11

reste a choisir la date.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:31

on peut se voir a 2 si ça te dis si personne répond a ce poste.... ensuite on se verra tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:15

On va commencer par poser la question plus clairement, sachant qu'il n'y a, bien entendu, aucune obligation :

Qui serait intéressé par une rencontre autour d'un verre un samedi après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:18

et oui ça serait mieu si il y avait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:58

sans moi, non pas que je ne souahite pas vous rencontrer mais période difficile actuellement
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:15

on peut le faire plus tard liabox si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:30

vous êtes sur place et pas moi, ne m'attendez pas pour organiser
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:14

je suis pas vraiment sur place aussi mais je comprends tu peux pas pour le moment et on te verra plus tard j' en suis sure. dites nous si vous pouvez pour une p' tite sortie Very Happy pour tout le fofo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:54

Tu es à combien de km, Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:59

j' suis pas très loin non plus hihi... (vers tour du pin)
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:48

Alors puisqu'on est toutes les 2, je te propose de voir ça pendant la 1ère semaine des vacances scolaire puisque je suis en vacances aussi. Est-ce que ça serait possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:53

oui ça devrait être bon en plus le petit veut aller au centre aéré donc libre et le grand chez mamie hihi. quel jour t' irai? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:03

mardi ou mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:56

ok pour mercredi 15 février. cheers on se contacte par mp pour numéro portable et autres détailles bisous et à bientot véroo
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:00

ok !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:13

tu as reçu mon mp? je crois que je me le suis envoyer a moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:17

je crois que ça marche pas ça attéri toujours sur moi pourtant je t' envoi a toi pas a moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:31

lol, j'ai eu les 2 et je t'ai répondu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgoin Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Le Bar des Amis-
Sauter vers: