Bourgoin Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgoin Loisirs

Forum de discussions et de partage d'informations sur les loisirs et la vie berjalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOTRE BOULOT

Aller en bas 
+3
fifi
Véroo
Administration
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim

Jim


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:19

de toute façon la mère, c'est une deesse pendant toute la vie ! surtout la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:21

c' est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:09

et c'est vrai aussi, c'est magique
(et parfois mm incompréhensible, tellement parfois on ne fait que ce qu'on peut) lool
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:30

pour mes p' tits hommes j' suis une princesse Very Happy ils sont aux p' tits soins pour moi hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:25

vivement demain au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:45

Lol, moi aussi ils sont aux petits soins pour moi, mais le résultat est parfois très surprenant ! affraid

Allez Liabox, c'est bientot lundi, on ne les entendra plus se disputer pendant quelques heures ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

et on pourra mm poser ses fesses plus que 10 secondes d'affilé Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:40

Tu veux dire mener une tache quelconque sans être interrompue toutes les 3 secondes ? Waow, quel bonheur ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:52

avec mm des gens qui te demandent s'ils ne te dérangent pas avant de te parler queen

le grand luxe quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:56

Profite bien de ton boulot car moi on me demande rien avant de me dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:06

j'en profite crois moi
(je m'investis aussi)

mais avant de le trouver, j'ai changé 5 fois de boulot (CDI) en 6/8 mois, tout en continuant à chercher afin de trouver mieux (ce qui était le cas à chaque fois)
et quand j'ai trouvé ce qui me convenait, j'ai posé mes valises, et j'ai fait mon trou, et je ne regrette pas
c'est dur de travailler et de chercher à la fois, mais ça vaut le coup
parce qu'on passe entre 8 et 10 heures au travail par jour, alors autant y être bien
c'était avant la crise bien sur
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:35

tu as de la chance de trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:42

Meme avant la crise, c'était pas facile de trouver un boulot.
Moi quand j'ai cherché en 2007 après 13 ans sans être salariée à m'occuper de mes mouflets(mais beaucoup de bénévolat et activité à mon compte en micro entreprise) , j'ai trouvé un temps partiel qui me coutait plus cher en cantine et garderie que ce que ça me rapportait ! ça a duré 5 mois mais après je suis passée à temps plein...
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:49

j' ai un peu peur de pas trouver quand je m' y remettrai
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:01

Ca sera surement pas facile, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible ! tu penses le faire dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:07

je ne sais pas trop en faites je vais voir le petit quand il sera en primaire comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:29

je pensais aussi que ce serait dur, et que je ne valais plus une bille sur le marché de l'emploi (7 ans à éléver mes petits)
et en fait, manifestement, il y a peu de gens hypermotivés sur le marché de l'emploi
c'est plus de l'alimentaire, et moi j'avais une motivation de fou (pour différentes raisons)
et la surmotivation ça se remarque auprès des employeurs
j'ai mm été débauché par un concurent d'où j'étais
bin quand je me suis rendu compte de ça, j'ai affiné (comprendre augmenté) mes exigeances
plus question d'être mal au boulot (avec tout ce que ça comporte d'humain et de financier)
donc si j'ai un conseil à donner c'est de se montrer hypermotivé, sûr de soi, et péter le feu
bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:53

c' est sure que quand je reprends je serai motivée car ça sera mon choix et pas du contrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:02

Qu'est-ce que tu faisais avant ton congé parental ?
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:09

j' ai été caissière
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:12

Bah c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! tu recommenceras surement par des cdd pour finir par trouver le bon poste !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:17

j' ai jamais eu de cdi mais je compte bien en décrocher un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE BOULOT   VOTRE BOULOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE BOULOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour chercher du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgoin Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Le Bar des Amis-
Sauter vers: