Bourgoin Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgoin Loisirs

Forum de discussions et de partage d'informations sur les loisirs et la vie berjalienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Films au cinéma

Aller en bas 
+3
Anthanas
fifi
liabox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:20

Je sais pas, j'ai pas vu le 2e Razz

Je vais voir Sherlock Holmes II dimanche, je vous dirais ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:01

Ca y est, j'ai vu "Intouchables" ! c'est un très beau film, en effet, qui mèle de façon très artistique les choses graves et légères...
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:52

ouaip afro
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:32

en effet véroo
Revenir en haut Aller en bas
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:18

J'ai vu Sherlock Holmes 2 : Jeux d'Ombres, il est vraiment bien, plus complexe que le premier, interessant. Et la BO est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:36

Je l'ai vu aussi, c'est un bon film d'action !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:47

pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:50

Il vient juste de sortir, le 1 était déja pas mal.
Le personnage de Sherlock holmes fait très "anti héro" car il s'en prend plein la poire tout le long du film, ça change un peu des héros américains qui sont toujours les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:53

j' irai peut être
Revenir en haut Aller en bas
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:47

C'est un film anglais aussi, avec un casting américain, mais le real est anglais.
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:18

j'ai vu Hugo Cabret

c'est un film assez lent, en tout cas qui dénote par rapport à ce qui se fait par les américains
c'est sans doute pas plus mal
avec une telle ambiance charmante, entre le steampunk, jules vernes avec engrenages et irréel
l'ambiance m'a rappelé comme 2 gouttes d'eaux celle que j'avais ressentie avec le jeu PC "Sibéria" pour ceux qui l'on fait
et rien que pour ça c'était super agréable, on est transporté dans un univers original, mécanique et tendre à la fois
visuellement aussi il est très beau, entre le film et l'animation
les vues de paris, de la gare sont magistrales, les personnages attachants
très beau rendu
et la grosse surprise, je n'avais pas lu les résumés du film
ce film s'inspire de la vie de Georges Méliès
donc instructif pour les plus jeunes

donc je conseille
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:24

Star Wars en 3 D à Bourgoin aujourd'hui

idée génialissime de faire du vieux culte en 3 D, j'espère qu'il vont faire les autres, et d'autres licences aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:45

Ca ne me paraissait pas forcément un bonne idée à la base, mais je vais peut-être aller le voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:30

je ne l'avais pas vu (en tout cas pas en entier)
donc ça me permet de voir des films que j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:31

moi je l'ai vu quand j'avais environ 17 ans... ça va me rappeler ma jeunesse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:15

c'est pas possible, il est sorti en 1999 mr green

↑ a et b George Lucas, Star Wars, épisode I : La Menace fantôme, 20th Century Fox, 1999.
↑ a et b George Lucas, Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones, 20th Century Fox, 2002.
↑ a et b George Lucas, Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith, 20th Century Fox, 2005.
↑ a, b et c George Lucas, Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, 20th Century Fox, 1977.
↑ a, b et c George Lucas, Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque, 20th Century Fox, 1980.
↑ a, b et c George Lucas, Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi, 20th Century Fox, 1983.

et je dois dire que ça m'a effectivement fait un direct flash back jeunesse, dès le générique du début
en fait dès que le texte incliné a défilé, qui est la marque de fabrique de Star Wars
en plus c'était en 3 D, donc le texte se détachait vraiment bien des étoiles du fond
donc dès le départ, plaisir de fou rock
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:35

lol ben on parle pas du même alors, je croyais que c'était le 1er (vu les dates j'avais pas 17 ans mais plutot 12 lol). Du coup ça m’intéresse moins... surtout si ya pas harisson ford tout jeunot ! clown
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

y a pas harisson Ford mais y a le bô liam Nielsen

pas dégueu non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

hunger game

film pas mal du tout, assez bien traité
mm si le thème est un peu trash = envoyer des enfants au front (version Koh Lanta) en sacrifice
ce qui d'emblée me parait pas crédible (bref le livre est comme ça)
il a toutefois la marque du film pour ado (love story incongrue), une rébélion à peine ébauchée etc ...
ma fille qui a lu les livres me dit que c'est dans le second que tout commence à partir en vrille
enfin le fait est c'est qu'on reste sur sa faim
on se dit un tel scénario barré pour une telle conclusion c'est dommage d'autant plus que la fin du film n'induit pas un second opus
il y a aussi un gros défaut de technique de film : il y a usage du flou et de la caméra qui bouge à l'excés
du coup quand l'image reste fixe on est soulagé :zen:
malgré cela je ne regrette pas de l'avoir vu

bientôt Titanic revient en 3D, on sera dans le bateau cool
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:46

liabox a écrit:

bientôt Titanic revient en 3D, on sera dans le bateau cool

Mais c'est horrible !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:07

Titanic en 3D, c'est quand même une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
liabox

liabox


Messages : 283
Date d'inscription : 26/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

c'est carrément génial !

en faisant abstraction de la fameuse histoire d'amour Rolling Eyes
c'est quand mm une reconstitution magistrale d'une des plus grande catastrophe maritime du siècle dernier, les décors du bateau sont quand mm hyper pointus mm s'il y a qques anachronismes, c'est un beau travail de l'équipe qui s'occupe des décors
les moments où les évènements s'enchainent sont très bien réalisés
on a une représentation fine des derniers moments des passagers
c'est aussi une bonne façon de se souvenir de ces pauvres gens et de réaliser qu'il vaut mieux rester humble face à la nature
et donc en 3D c'est clair qu'on sera sur le bateau (mais bien au sec)
Revenir en haut Aller en bas
Véroo

Véroo


Messages : 365
Date d'inscription : 28/09/2011

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:41

Là, ça ne me dit rien... les cadavres flottant en 3D, ça ne me tente pas, d'autant plus que cela a réellement existé et se produit encore... trop réel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthanas

Anthanas


Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Bourgoin

Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Ah non moi je suis complétement contre, je vois là rien de plus qu'une pure action marketing.
Et au niveau de l’image, j'ai plusieurs fois remarqué que la 3D était inutile voire inexistante pour certains films dit en 3D. Donc non j'en vois pas l’intérêt, à part pour ramener du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films au cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films au cinéma   Films au cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films au cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgoin Loisirs :: ESPACE DISCUSSIONS :: Vos passions et centres d'interêt-
Sauter vers: